Les actualités

S'inscrire à la newsletter

Saisissez votre e-mail

NOTRE NOUVELLE CARTE SNACKING

LOGO_SNACKINGVenez découvrir notre nouvelle carte SNACKING au RIA de Saint-Brieuc : nos sandwichs du jour préparés avec des baguettes tradition nature ou aux graines, nos salades, nos desserts et des boissons fraîches. CARTE 2021

 

CIRCUITS COURTS ET PRODUITS BIO

agrilocal22_PNG 

Les RIA des Côtes d'Armor et son prestataire s'engagent pour défendre un approvisionnement court, costarmoricain et breton, grâce notamment à la plateforme AGRILOCAL22.

Logo BIO Pour 2020, 15% des approvisionnements provenaient de l'Agriculture BIOLOGIQUE 

LOGOsnackingSMALL

NOUVELLE CARTE SNACKING

08/05/2021

Venez découvrir notre nouvelle carte SNACKING au RIA de Saint-Brieuc : nos sandwichs du jour préparés avec des baguettes tradition nature ou aux graines, nos salades, nos desserts et des boissons fraîches. 

 

DUPONT

NOUVEAU PRESTATAIRE DE RESTAURATION

01/05/2021

L’attribution du marché de confection des repas des Restaurants Inter Administratifs des Côtes d’Armor fait l’objet d’un renouvellement du titulaire tous les cinq ans.

Le choix du lauréat, réalisé par le conseil d’administration, s’est fondé sur les valeurs liées à l’approvisionnement en circuits locaux, en produits de saison, répondant aux attentes en matière environnementale et sociétale.

Cette démarche a conduit à retenir à compter du lundi 3 mai 2021 la société DUPONT RESTAURATION. Cette société de dimension familiale défend l’authenticité d’une cuisine « maison », pour le plus grand plaisir de tous. Elle mettra à votre disposition de façon quotidienne des grillades et des frites (excepté le mercredi).

De plus, cette société s’est engagée à se fournir en produits frais et de proximité auprès de producteurs costarmoricains et bretons notamment via la plateforme Agri local  22.

Le renouvellement du contrat est aussi l’occasion de réévaluer au regard de l’évolution du coût de la vie de ces cinq dernières années le montant des coûts fixes qui vous seront facturés. Ces derniers passeront à compter de ce lundi 3 mai de 3,55 à 3,75 €.

- -

logoVAEsmall

VENTE À EMPORTER

30/03/2021

Compte tenu du nouveau protocole sanitaire qui a fortement impacté notre capacité d'accueil, en plus de la distribution classique en place assise dans nos restaurants, une distribution des repas à emporter est mise en œuvre à compter du 31 mars 2021 au sein des RIA de Saint-Brieuc et de Ploufragan.

Très simplement, il s'agira de prendre un seul plateau (sans couverts) et de passer normalement à la rampe où il vous sera servi les plats chauds dans des barquettes micro-ondables. Les desserts (hormis les yaourts) vous seront servis dans des barquettes adaptées. En fin de rampe, un sac (réutilisable) vous sera fourni. Au passage en caisse, il n'y aura pas de surcoût facturé. Avant de partir vous restaurer hors des murs du RIA, il conviendra de déposer votre plateau en plonge. Dans une démarche de développement durable, il a été retenu de ne pas distribuer de couverts.

 

Et depuis le 3 mai 2021, de nouvelles formules SANDWICHS et SALADES à emporter sont disponibles au stand SNACKING du RIA de Saint-Brieuc.

Avec de nouvelles baguettes de tradition : nature, aux graines de pavot, au graines de sésame, etc.

Bon appétit et merci de votre compréhension

- -

CHAUFFAGE DU RIA SAINT-BRIEUC

14/02/2021

Afin de remédier au dysfonctionnement de la centrale de traitement d'air, un nouveau système de chauffage par le plafond va progressivement être mis en place.

Ce système de plafond rayonnant permettra de générer une chaleur enveloppante et douce pour vous garantir un confort optimal lors de vos déjeuners.

- -