Les menus

Plat ECO

Tous les jours un plat "ECO". Lire la suite

S'inscrire à la newsletter

Saisissez votre e-mail

Introduction des produits BIO

Les RIA des Côtes d'Armor utilisent quotidiennement des produits BIO. En 2016, 13% des produits utilisés étaient issus de l'agriculture biologique. En ce début d'année 2017, c'est près de 19%.

Charte BIO 10-20%



Cette semaine le chef vous propose

Photo menus

Les restaurants présentent tous les jours une très grande variété de hors-d'oeuvre, de fromages, de laitages et de desserts. Chaque jour vous pouvez avoir en plat de résistance : du jambon blanc, du steak, de l'entrecôte, du faux-filet, de l'andouillette et du jambon grillé.

En plus des grillades, tous les jours les cuisiniers confectionnent 3 à 4 plats cuisinés différents élaborés avec le plus grand soin, en respectant l'équilibre nutritionnel, et les règles d'hygiène.

De manière générale, les restaurants essaient d'utiliser le maximum de produits frais, ils bannissent les produits dits de bas de gamme, afin de privilégier une bonne qualité et un haut niveau de prestation pour un prix raisonnable, et s'éloigner ainsi de la cuisine de "cantine", pour satisfaire les usagers. A cet effet, le Conseil d'Administration est très vigilant et prend en compte toute réclamation sur la qualité du repas.

Les R.I.A. de Saint-Brieuc et Ploufragan vous souhaitent un bon appétit !


Semaine du 22/05/2017 au 26/05/2017


Télécharger le menu